Bracelet-montre Diesel

06.03.2015 16:18 Conseils - Bracelet montre

Pour un aperçu de tous les bracelets de remplacement, nous vous conseillons de visiter la catégorie
bracelet-montre Diesel dans notre boutique.
 

Trouver le bracelet de remplacement Diesel adapté

Alternativement à la recherche manuelle, veuillez utiliser notre recherche.Pour ce faire, entrez le numéro de modèle de votre montre dans la recherche.Ainsi, vous obtiendrez un « aperçu rapide » des produits trouvés.Si le bracelet montre recherché en fait partie, vous n’avez plus qu’à cliquer dessus.Ensuite, l’article désiré s’ouvre dans notre boutique. Les bracelets montres proposés dans cette catégorie sont exclusivement des bracelets originaux de la maison Diesel.


Demande par notre formulaire de contact

Si vous ne trouviez pas le modèle recherché, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Nous commanderons volontiers pour vous le bracelet-montre adapté auprès du fabricant. Veuillez vérifier que votre adresse mail est rédigée correctement dans le formulaire de contact, sinon nous ne pourrons pas vous faire parvenir l’offre. En outre, vous devez nous indiquer votre numéro de modèle. Vous lirez comment le trouver dans le paragraphe suivant « Déterminer la désignation du modèle de votre montre ». Si le bracelet est disponible chez le fabricant, nous vous enverrons volontiers une offre sans engagement concernant le bracelet de remplacement Diesel que vous recherchez. Habituellement, vous le recevrez par mail dans les 24-48 heures. Vous trouverez le lien correspondant au produit recherché dans le mail. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ou à le copier dans votre serveur habituel. Ensuite, notre offre s’ouvre avec tous les renseignements complémentaires concernant la pièce de rechange demandée. Ceci vous permet de décider tranquillement si vous voulez l’acquérir.
 

Déterminer la désignation du modèle de votre montre

La désignation du modèle de votre montre Diesel est décisive pour pouvoir trouver le bracelet-montre adapté.Vous trouverez le modèle de votre montre inscrit au dos du boîtier, sur le fond du boîtier.


Exemple: DZ1563




La plupart du temps, on a besoin d’une loupe pour le lire, car les caractères alphanumériques sont relativement petits.
La désignation du modèle Diesel se compose comme suit :deux lettres (la plupart du temps DZ) suivies de quatre chiffres.Lorsque vous avez déterminé la désignation de votre montre, veuillez utiliser la recherche dans notre boutique (voir exemple donné ci-dessus)ou le cas échéant, veuillez entrer en contact avec nous.

Les marques des montres et les désignations des modèles de montres sont enregistrées et protégées par les fabricants et ne servent qu’à l’identification formelle des pièces de rechange originales.



© Watchband Berlin 2015 / Autor:

 

Entrer un commentaire

Merci de vous enregistrer afin d'écrire un commentaire.