Bracelet de montre-massif-entrecorne 20 mm - bicolore

Numéro d'article: 20-101-02

Stock limité

état de livraison: 3 - 8 jours ouvrables

38,95 €

inclus 20% TVA , plus Expédition

Pièce

Bracelet de montre en acier inoxydable massif bicolore - partiellement de couleur acier, partiellement doré. Entrecorne de 20 mm pour les montres avec boîtier rond.

Finition mate et brillante. La taille du bracelet est réglable. Vous pouvez raccourcir la longuer du bracelet de montre en diminuant facilement les mailles.

La déployante papillon à poussoir empêche une ouverture involontaire de votre montre. Cette déployante offre un grand confort, car elle épouse parfaitement la forme du poignet et n'appuie nulle part. Afin qu'elle s'ouvre dans les deux sens (papillon) elle est très petite et très agréable à porter. Ce bracelet épouse en outre parfaitement la forme du poignet..

Un bracelet de montre de première qualité. Ce bracelet convient à toutes les montres élégantes et sportives. Ce modèle est caractérisé par sa noblesse sportive rare. Grâce à son design d'un chic à la fois élégant et sportif et grâce à sa grande qualité ce bracelet de montre est très demandé.

Les noms de montres, marques et logos mentionés sur ce site Internet sont des marques déposées. Les noms de marques déposées ne sont utilisés que pour caractériser la compatibilité du produit. Nos bracelets ne seront livrés que sans logo de l'entrepreneur mentionné, sans nom de marque mentionné et sans boucle de marque mentionnée.

Dimensions
Entrecorne20mm
Largeur boucle16mm
Longueur du bracelet185mm
Épaisseur du braceletenv. 5,0 - 3,0mm

Tableau explicatif

Évaluation moyenne de l'article

4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile

Partagez avec d'autres clients votre expérience avec:

Entrées au total : 1
5 de 5
Bracelet de montre-massif-entrecorne 20 mm - bicolore

Les "end links" de ce bracelet s'accordent parfaitement avec une Hamilton jazzmaster et les couleur se marient bien avec le modèle de montre dans les mêmes teintes (acier/or).
La fermeture de ce bracelet est ferme et appréciable sans pour autant être difficile à retirer.
Un vrai bonheur, qui sied à ravie mon Hamilton.

.,06.10.2014
Entrées au total : 1